top of page

Règlements et politiques

Plusieurs politiques et règlements régissent les méthodes de fonctionnement de l’AGECR.

Vous pouvez en tout temps les consulter ici.

 

Les règlements généraux de l’AGECR agissent à titre de charte. C’est en quelques sortes les règlements administratifs de l’AGECR. Régissant absolument tout, de nos élections à la saine gestion financière, toutes les méthodes de fonctionnement démocratique y sont indiquées.

Document sur les règlements généraux

 

Le cahier de position fait état de position autant historique qu’actuelle de l’AGECR. Ce cahier dicte les positions votées démocratiquement par les étudiants du Collège de Rosemont.

Document sur le cahier de position

 

La politique de financement de projet étudiant a été mise en place afin d’encourager et encadrer les projets étudiants au sein du Collège. Pour plus de renseignement vous pouvez lire la politique suivante ou consulter la section ‘’Financement (possibilité de mettre un lien à l’autre section du site web ?)’’ de notre site web.

Document sur la politique de financement

 

La vie étudiante est particulièrement importante pour l’AGECR. Afin d’ajouter de l’action et permettre aux étudiants de se réunir sous un sujet ou une position commune, l’AGECR s’est doté d’une politique d’encadrement des comités. Tu peux voir la liste des comités ici (possibilité de mettre un lien à l’autre section du site web ?) Si tu souhaites t’impliquer au sein de l’un des comités ou ouvrir un autre comité, viens nous voir ou consulte la politique pour plus d’information.

Document sur la politique d'encadrement

 

Les exécutants de l’AGECR donnent de leurs temps bénévolement, et ce, tout au long de l’année afin de gérer l’AGECR et ses différents services. Une politique de dédommagements aux exécutants a été mise en place afin de les soutenir financièrement pendant leurs mandats.

Document sur la politique de dédommagements

bottom of page